Street Drum Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Drum Corps

Bienvenue sur le premier forum francophone des Street Drum Corps !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:19

Je ne sais pas du tout où ouvrir ce topic, alors désolée s'il est mal placé, mais je remarque aujourd'hui que c'est l'anniversaire de deux membres, l'occasion pour ouvrir un sujet sur les anniversaires^^

Alors un très joyeux anniversaire à Akisadora et Poporedrum! Joyeux Anniversaire Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akisadora

Akisadora


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:27

Joyeux Anniversaire Icon_bounce ça c'est chouette! Merci beaucoup Hurley!

Pour le moment j'ai déplacé ce message dans la rubrique présentation des fans, Jess l'installera ailleurs plus tard si elle le souhaite Joyeux Anniversaire Icon_jokercolor

Et Bon anniversaire Poporedrum! <3 Alors, quel effet celà te fait d'avoir l'honneur de partager ton anniversaire avec moi? MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
https://streetdrumcorps.forumactif.com
poporedrum

poporedrum


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:15

Merci beaucoup Hurley:) cela fait toujours plaisir de se faire souhaiter son anniversaire.
et puis Akisadora je suis tres honorer d'etre nee le meme jour que toi,j'ai toujours su que le 27 avril etait une date pour des gens d'exxeption;)
PS:j'ai eu le privilege de me faire souhaiter mon anniversaire par Bobby et Adam de la part du groupe sur twitter.oui il m'en faut peut pour avoir le sourir:) lol
Revenir en haut Aller en bas
SilentPaz

SilentPaz


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 35
Localisation : Très loin ! Très très loin !

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:25

Joyeux anniversaire à vous deux avec un peu de retard (désolée vraiment Crying or Very sad). La prochaine fois je serai à l'heure.
@Poporedrum la classe de s'être fait souhaiter l'anniversaire par les membres du groupe !

Excellente idée Hurley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:29

poporedrum a écrit:
PS:j'ai eu le privilege de me faire souhaiter mon anniversaire par Bobby et Adam de la part du groupe sur twitter.oui il m'en faut peut pour avoir le sourir:) lol

Si ca c'est pas du cadeau^^ je t'envie beaucoup la^^

De rien tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:49

Joyeux anniversaire Lily Joyeux Anniversaire Icon_bounce Joyeux Anniversaire Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Akisadora

Akisadora


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:15

happy birthday Lily! Joyeux Anniversaire Icon_rr <- saturday night fever!
Revenir en haut Aller en bas
https://streetdrumcorps.forumactif.com
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:16

Et bonne fête du travail aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
SilentPaz

SilentPaz


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 35
Localisation : Très loin ! Très très loin !

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:22

Joyeux Anniversaire Lily !!! Et bon premier mai à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:55

Joyeux Anniversaire Icon_lol OooO, j'avais pas vu ce topic, vous êtes des amours. MERCI BEAUCOUP à tous !!! Joyeux Anniversaire Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Drum Corps :: Quand les fans s'en mêlent... :: Présentation-
Sauter vers: