Street Drum Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Drum Corps

Bienvenue sur le premier forum francophone des Street Drum Corps !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bah moi... tout simplement!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille, France

Bah moi... tout simplement! Empty
MessageSujet: Bah moi... tout simplement!   Bah moi... tout simplement! I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:22

Je vais faire ma bonne élève et faire une pitite présentation... pour ceux qui ne me connaissent pas.


Prénom : Jessica
Age : 25
Localisation: Lille/Paris/Mars...
Profession/études : Ingénieur Smile chimiste Sad
Passions : Musique, livre, histoire, roller....

Comment et quand as tu connu le groupe ? A Bruxelles le 1er mars lors d'un concert de Thirty. (puis à Amsterdam, Lille, Paris..)

Qu’est ce que tu as le plus apprécié dans leur univers musical ? Ca bouge! C'est bien rythmé, ça donne la pêche!

Quelle est la chanson du groupe que tu préfères, et pourquoi? The Little Ones en live car il y a 2 tribute à Pink Floyd (Hey you et Welcome to the machine) et Knock me out en MP3 car elle bouge bien.

Comment es tu arrivé sur ce forum ? Qu’est ce que tu espères y trouver ? Bah comment dire.... comment suis-je arrivée ici.... euh. essaye de se souvenir Bah moi... tout simplement! Icon_scratch ... AH oui! C'est moi qui ait créé ce forum! Et j'espère bien y rencontrer plein de gens super, pour faire de putain de propa et des road trip mémorable!

Quels sont tes groupes préférés? PINK FLOOOOYYYYDDDD !!!! Et j'ai pas finis de vous souler avec! Ce sont tout simplement des Dieux! Ils ont tout inventés dans le rock moderne/alternatif/progressif... bon ok c'est vrai, y'avait pas que eux.. y'avait les DOOOORS aussi! J'aime bien aussi un groupe qui s'appelle *merde j'ai oublié* un truc avec un 30 dedans et le nom du planête. Et Muse of course.

Et le cinéma dans tout ça ? As tu des films cultes? J'ai un peu honte de l'avouer, mais je n'ai pas franchement une grande culture cinématographique et il y a énormément de film "culte" que je n'ai pas vu. Mes films préférés sont : The eternal sunshine of the spotless mind et Requiem for a dream. J'adore ce genre de petit film qui te font ressentir un milliard de truc... comme une bonne chanson.

Le reste n’étant que littérature… quels sont tes livres préférés ? La par contre j'ai plutot une grande culture, je ne vais donc pas commencer à parler de mes livres préférés, car ça serait un peu long. Mais en gros des livres parlant d"histoire (préhistoire, Antiquité, Age sombre, moyen-âge).

Autre chose à nous dire sur toi ?
C'est moi la chef, alors faîte pô chier! euh non...rien.


Bah moi... tout simplement! Alien
Revenir en haut Aller en bas
https://streetdrumcorps.forumactif.com
barouz

barouz


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : le marais de shrek

Bah moi... tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Bah moi... tout simplement!   Bah moi... tout simplement! I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:09

eh bien bienvenue à toi chère créatrice du forum Bah moi... tout simplement! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy

maryarmy


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 50
Localisation : Dans mon BUREAU dans la forêt

Bah moi... tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Bah moi... tout simplement!   Bah moi... tout simplement! I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:17

yeahhhhhhhhhhhhhh Jessssssssssssssssssssss Bah moi... tout simplement! Icon_cheers Bah moi... tout simplement! Icon_cheers Bah moi... tout simplement! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akisadora

Akisadora


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Bah moi... tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Bah moi... tout simplement!   Bah moi... tout simplement! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:48

Bah moi... tout simplement! Icon_idea Ha bah moi aussi je vais montrer l'exemple MDR!

Pink Floyd... les Doors... Bah moi... tout simplement! Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://streetdrumcorps.forumactif.com
Invité
Invité




Bah moi... tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Bah moi... tout simplement!   Bah moi... tout simplement! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:00

Jessica a écrit:
J'adore ce genre de petit film qui te font ressentir un milliard de truc... comme une bonne chanson.

Je pense qu'il vaut mieux avoir vu peu de films, mais dans ce genre la, plutôt que des centaines sans aucun intérêt, qui ne te font rien ressentir. Dans mon cas, je pense à Star Wars, Indiana Jones, Batman... Ce genre de saga me laisse totalement froide.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy

maryarmy


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 50
Localisation : Dans mon BUREAU dans la forêt

Bah moi... tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Bah moi... tout simplement!   Bah moi... tout simplement! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:02

Hurley a écrit:

Je pense qu'il vaut mieux avoir vu peu de films, mais dans ce genre la, plutôt que des centaines sans aucun intérêt, qui ne te font rien ressentir. Dans mon cas, je pense à Star Wars, Indiana Jones, Batman... Ce genre de saga me laisse totalement froide.
cela n'est évidemment pas comparable a retour vers le futur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah moi... tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Bah moi... tout simplement!   Bah moi... tout simplement! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:05

Je te renvoi au topic sur les films ou je développe ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille, France

Bah moi... tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Bah moi... tout simplement!   Bah moi... tout simplement! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:40

Balance un topic film en général^^
Revenir en haut Aller en bas
https://streetdrumcorps.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bah moi... tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Bah moi... tout simplement!   Bah moi... tout simplement! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah moi... tout simplement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwoa tout simplement
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Drum Corps :: Quand les fans s'en mêlent... :: Présentation-
Sauter vers: