Street Drum Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Drum Corps

Bienvenue sur le premier forum francophone des Street Drum Corps !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Chanson : Miss you

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille, France

Nouvelle Chanson : Miss you Empty
MessageSujet: Nouvelle Chanson : Miss you   Nouvelle Chanson : Miss you I_icon_minitimeVen 26 Mar - 10:42

Scott vient de twitter ce lien : leur nouvelle chanson, Miss you, en live à Milan.



Ils n'ont joué cette chanson que sur la fin de la tournée (à partir de St Petersbourg je crois).

Vous en pensez quoi??
Personnellement, en live je n'aime pas trop... ça bouge pas assez. Ça a du casser le rythme dans le concert... on vient pour entendre du rock!! Faut que ça bouge!!
A voir sur CD après, ça rendra surement bien. Elle est quand même jolie cette chanson (mais pas en live Nouvelle Chanson : Miss you Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://streetdrumcorps.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle Chanson : Miss you Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chanson : Miss you   Nouvelle Chanson : Miss you I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:47

Complètement différent de ce qu'ils nous ont fait à Bercy mais j'aime beaucoup! Effectivement, ca ne bouge pas, mais bon, un concert, c'est comme un livre, il faut bien laisser un moment de repos au lecteur^^
Mais j'aime beaucoup cette chanson, vivement le prochain album, je m'impatiente de plus en plus^^ en plus, on a même pas de date de sortie =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Chanson : Miss you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Drum Corps :: Street Drum Corps :: Média :: Audio et Vidéo-
Sauter vers: