Street Drum Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Drum Corps

Bienvenue sur le premier forum francophone des Street Drum Corps !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille, France

Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!) Empty
MessageSujet: Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!)   Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:44

Bon je savais pas trop où poster ça pour vous prévenir.
Ça y est les exams de fin d'années sont là... les derniers de toutes ma vie j'espère bien!
Les 3 prochaines semaines vont être ultra tendu pour moi.. beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail, très, très, très peu de sommeil et de temps libre.
En gros ça va être : pour la première semaine de mai j'ai 11 exams à réviser, mon projet de mécaniques des fluides à finir (à commencer même^^), un rapport en management et un rapport en énergie à écrire....c'est un peu grave la merde! aaaaaahhhhhhh !!! en faisant la liste j'viens de me rendre compte que je suis grave dans ma merde.. mis bout à bout ça fait beaucoup de chose à faire en pas bcp de temps.. au secouuuuurrrr!

Je ne pourrais donc pas mettre à jour le forum avec les dernières news... Pouvez-vous vous en occuper? Et en profitez pas pour fouttre le bordaayyl !

J'passerai en speed vous donnez des news de mon suicide scolaire, de ma vie d'ermitte et de la fin de ma vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
https://streetdrumcorps.forumactif.com
Invité
Invité




Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!)   Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:40

Bonne chance pour tout ton boulot! On essaiera de s'occuper du forum tkt^^
Bon on fera la nouba, mais à ton retour tu ne verras plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Akisadora

Akisadora


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!)   Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:50

Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!) Icon_cyclops je garde un oeil vigilent sur les souris MOUHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
https://streetdrumcorps.forumactif.com
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille, France

Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!)   Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:06

1ère journée de merde.. oups révision pardon!
8h-13h30 cours : TD noté, 14h-20h30 : bibliothèque.
Et là ma petite pause miam/internet est finie.
C'est parti pour une nuit de folie! ou pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://streetdrumcorps.forumactif.com
Akisadora

Akisadora


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!)   Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!) I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:02

Courage ma Jess, ce n'est pas facile, on est toutes derrière toi pour te soutenir Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://streetdrumcorps.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!) Empty
MessageSujet: Re: Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!)   Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (et quand le chat n'est pas là, les souris ne dansent pas!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Drum Corps :: Le forum :: Questions ou suggestions ?-
Sauter vers: