Street Drum Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Drum Corps

Bienvenue sur le premier forum francophone des Street Drum Corps !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 des idées??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille, France

des idées?? Empty
MessageSujet: des idées??   des idées?? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:51

Le forum étant nouveau, il est un peu vide encore (vous avez du remarquer je pense lol).
Donc si vous avez des idées pour la "mise en page" du forum (nouvelles, images, des gifs, changer les couleurs, image de fond....) je suis preneuse!!! (C'est mon premier forum et donc c'est pas très facile à mettre en route!)

Si vous avez envie aussi des idées de sujets : allez-y! Faut le remplir ce fof!!

On est pas encore beaucoup d'inscrit, mais j'espère vraiment que ça va marcher!

des idées?? Alien
Revenir en haut Aller en bas
https://streetdrumcorps.forumactif.com
Invité
Invité




des idées?? Empty
MessageSujet: Re: des idées??   des idées?? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:06

Je pense à un petit truc^^ en ce moment, on a des icônes basiques pour les nouveaux messages à côté des topics, les "pas de nouveaux messages", et les topic vérouillés. Je pensais que ce serait sympathiques de mettre des baguettes de batterie en crois de différentes couleurs pour illustrer chaque légende du forum^^
Un peu dans ce style :
des idées?? 6xPairs_of_Maple_5A_Drum_Sticks_g

Désolée, c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant =S

Ou même juste l'emblème du groupe mais refait un peu pour le forum, genre en gif ou quelque chose comme ca =) pardon, je ne suis pas très florissante question idées de matin =S

des idées?? 17143_286089799862_600754862_3143855_3237731_n
Revenir en haut Aller en bas
Akisadora

Akisadora


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

des idées?? Empty
MessageSujet: Re: des idées??   des idées?? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:06

Personnellement, j'aime le coté propre et minimaliste que tu as mis en place pour le moment, c'est propre, c'est rock, et esthétique! Tu rocks, comme je te l'ai déjà dit! des idées?? Icon_wink
En effet, le logo du groupe en fond, et l'idée des baguettes en croix me plait aussi beaucoup.
J'ai bien rit en voyant ton image Hurley, les baguettes du haut qui tombent ne me font pas du tout penser à des baguettes! MDR

Le logo du crâne SDC est aussi pas mal utilisé, j'avoue que je l'aime bien - je ne l'ai trouvé qu'en tout petit et écrasé malheureusement

des idées?? 36701-thumbnail

Concernant les boutons tu pourrais éventuellement utiliser l'idée des baguettes avec l'image que j'ai mis momentanément en avatar, car avec mes restrictions d'accès au boulot je ne pouvais pas te la montrer autrement XD

Concernant la couleur, le graphique et tout, il y a les petits monkeys qui sont sur le site officiel XD

des idées?? 200px-Street_Drum_Corps

Voici ma petite participation pour te donner quelques pistes, je continues le tirage de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetdrumcorps.forumactif.com
Invité
Invité




des idées?? Empty
MessageSujet: Re: des idées??   des idées?? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:29

J'aime bien la photo que tu as posté Akisadora!

Je pensais aussi, par rapport à celles que j'ai mis, qu'on pourrait peut-être faire un mixe des des deux photos : par exemple le logo du groupe en fond avec les baguettes en crois par dessus^^

Comme ce que je viens de créer pour bien montrer mon idée^^
-> des idées?? Kdfgbj10
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille, France

des idées?? Empty
MessageSujet: Re: des idées??   des idées?? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:22

Yep Akisadora... j'ai déjà essayé, au tout début du forum quand y'avait encore personne d'inscrit. J'avais mis des logo différents de sdc pour les message et nouveaux message mais ça rendait vraiment pas top.. donc j'ai remis la config de base.
J'aimerais trouvé un gif avec leur logo pour mettre en évidence les nouveaux messages, mais j'ai pas trouvé. Donc faut que je trouve comment en faire un. Je verrais ça quand j'aurais un peu plus le temps Smile

Sympa tes idées aussi Hurley! Dès que j'ai une soirée de libre, j'me penche à fond la-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://streetdrumcorps.forumactif.com
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille, France

des idées?? Empty
MessageSujet: Re: des idées??   des idées?? I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:20

J'ai lancé un test... est ce que vous voyez le logo tournant de SDC quand il y a un nouveau message ou seulement quand c'est un nouveau sujet???
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://streetdrumcorps.forumactif.com
Invité
Invité




des idées?? Empty
MessageSujet: Re: des idées??   des idées?? I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:21

Je ne l'ai vue qu'une fois dans la catégorie "Media". Et j'aime bien le rendu! Mais apparemment ca ne fonctionne pas encore très bien XD =/
Revenir en haut Aller en bas
Gael




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

des idées?? Empty
MessageSujet: Re: des idées??   des idées?? I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:46

je le vois pour tous les nouveaux messages des idées?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées?? Empty
MessageSujet: Re: des idées??   des idées?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour le réglement du fof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Drum Corps :: Le forum :: Questions ou suggestions ?-
Sauter vers: